Micro-Régime est notre méthode préférée pour perdre du poids après 50 ans: efficace mais douce, moins contraignante que la majorité des régimes, et sans contre-indication, elle permet le maintien de la masse musculaire et favorise la perte des graisses abdominales.
Langue
Français

La méthode micro regime

Mincir sans effort avec la méthode micro régime


La méthode micro régime est basée sur une alternance des jours avec et sans régime durant la semaine. 

La phase de régime peut se suivre indifféremment un jour sur deux ou trois jours consécutifs sur sept.

La perte de poids est moins rapide qu'avec une diète stricte mais reste très intéressante et le régime peut s'abandonner et se reprendre à tout moment car la stabilisation s'effectue en permanence.

Il possède les mêmes avantages que la diète protéinée sur le maintien de la masse musculaire et la diminution de la masse graisseuse

Il n'est pas nécessaire d'ajouter des compléments vitaminiques.

C'est notre méthode préférée pour perdre du poids après 50 ans car elle permet de perdre du poids efficacement mais en douceur, ses contraintes sont plus faibles que la plupart des régimes amincissants, elle permet de maintenir la masse musculaire par un apport de protéines hautement assimilable (après 50 ans les protéines classiques sont moins bien assimilées par l'organisme, ce qui contribue  à une diminution progressive de la masse musculaire et de la tonicité) et elle favorise la perte des graisses abdominales, souvent prédominantes après 50 ans et source de problèmes de santé (diabète II, hypertension...).

Le mode d'utilisation des sachets est inscrit sur les boîtes (simple mélange avec de l'eau, réchauffage, cuisson..)

Les autres jours, vous mangez normalement et en quantité raisonnable


Pour les diabétiques de type 2 (sans injection d'insuline), vous pouvez utiliser ce régime, mais il est impératif de le faire un jour sur deux.


SEMAINE TYPE MICRO-RÉGIME™
POUR UNE SEMAINE... À RECONDUIRE EN FONCTION DE VOTRE OBJECTIF DE PERTE DE POIDS
Méthode Micro Régime

Micro Régime 3 jours



 



Voir la gamme des produits Micro-Régime



À noter :
Les préparations nutritionnelles micro-régime™ ne sont pas des substituts de repas. Ce sont des produits de nutrition riches en protéines, à consommer en complément de légumes et de laitages.
La méthode micro-régime™ n'est cependant pas assimilable à une diète protéinée qui consiste en un apport élevé en protéines tout en diminuant très fortement l'apport d'énergie quotidien (de 300 à 800 kcal/jour) mettant ainsi l'organisme en cétose au-delà de 3 jours de régime. Les protéines présentes dans les préparations nutritionnelles micro-régime™ permettent de maintenir la masse musculaire, d'assurer la satiété et un bon équilibre alimentaire.
Que faire lors d'un excès alimentaire?
Pour éviter la reprise de poids lors de repas familiaux, périodes de fêtes, dîners d'affaires, vous pouvez suivre un micro-régime™ pendant 1 à 2 jours dès le lendemain de l'excès.
Comment éviter les frigales?
Savourez une barre ou un paquet de biscuits riche en protéines pour une collation gourmande et rassasiante, pendant ou après le régime.

100% Satisfait
Paiement sécurisé
Livraison rapide 48h*en jours ouvrés
Frais de port offertsà partir de 75 €
Newsletter
Recevoir les offres et nouveautés Je m'abonne
Je me désabonne
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site