Trind soins des ongles , retrouvez tous les produits de la gamme sur www.pharmapar.com
Langue
Français

TRIND pour soigner vos Ongles

Les solutions Trind pour les Ongles

La solution pour les  Ongles secs

Trind propose deux produits qui contribuent à équilibrer le degré d'hydratation nécessaire dans vos ongles :
Trind Nail Magic et Trind  Nail Balsam.
Trind Nail Magic lisse la surface de l'ongle et enlève les fines stries. Nail Magic répartie également l'hydratation naturelle qui est présente dans l'ongle, à la surface de l'ongle. Nail Magic stimule aussi la circulation sanguine dans le lit de l'ongle. En utilisant le polissoir à 3 côtés, vous obtenez immédiatement des ongles magnifiques et brillants. Trind Nail Balsam est un « complexe réparateur » qui contient des composants qui permettent à l'ongle de récupérer son niveau d'hydratation. Ce produit est garanti sans huile, ce qui signifie que vous pouvez immédiatement appliquer dessus un autre produit Trind ou un vernis à ongles.

La solution pour Ongles cassants, dédoublés et fendus
Des ongles cassants, dédoublés et fendus sont dus à un manque d'hydratation. Pour trouver une solution à ce problème, lisez le paragraphe intitulé « Ongles secs ». Si le degré d'hydratation de l'ongle est suffisant, vous pouvez renforcer vos ongles avec Trind Nail Repair. C'est un renforçateur efficace qui rend vos ongles forts tout en conservant leur souplesse. La formule unique de Trind relie entre elles les molécules de protéines, rendant les ongles plus résistants. Détail important : l'hydratant naturel des ongles ne disparaît pas. Les ongles restent souples et soignés.

 
Suggestion : utilisez une lime pour refermer vos ongles avec la Trind Glass File. Une étape importante mais souvent négligée. En ayant toujours des ongles bien limés et refermés, vous facilitez l'entretien de vos ongles naturels en contribuant à éviter que les ongles se cassent et qu'ils perdent leur hydratation.

La solution pour  Ongles poussant (trop) lentement
Pour améliorer la repousse, il est conseillé d’enlever l'excès de cuticules une fois par mois avec Trind Cuticle Remover. Appliquez avec un pinceau ce liquide doux sur vos cuticules. Après 5 minutes, les cuticules en excès deviennent si molles que vous pouvez facilement les enlever avec les Trind Manicure Sticks. Simple et indolore.

La solution pour Cuticules sèches
Pour traiter les cuticules, Trind a développé Cuticle Repair Balsam.
A l’aide du pinceau, appliquez Cuticle Repair Balsam sur les cuticules. Laissez agir pendant environ deux minutes puis faites pénétrer par massage l'excès de produit dans les cuticules et les ongles. Les composants actifs de ce produit optimisent la structure des cellules et la capacité d'hydratation de la peau. Cuticle Repair Balsam est un produit exclusif à base d'eau et sans huile. Les produits à base d'huile limitent l'hydratation des ongles et sont responsables de cuticules sèches. Avec Trind Cuticle Repair Balsam, vous pouvez appliquer tout de suite après un renforçateur ou un vernis à ongles.

La solution pour les  Ongles rongés
L'offre de produits Trind contient un renforçateur d'ongles au goût désagréable et amer. Anti-Bite Nail Repair aide les personnes qui se rongent les ongles à arrêter cette mauvaise habitude tout en renforçant leurs ongles. Ce produit forme un « film » qui colle à l'ongle, même après vous être lavé les mains.


100% Satisfait
Paiement sécurisé
Livraison rapide 48h*en jours ouvrés
Frais de port offertsà partir de 75 €
Newsletter
Recevoir les offres et nouveautés Je m'abonne
Je me désabonne
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site