Err

silicium organique Artilicium ® Protifast

silicium organique Artilicium ® Protifast

Pharmapar
(Code: 3401544869851 Protifast)
En Stock
Bouteille de 1 litre, 20 ml = 100 g de silicium naturel. 
21,90 €
1070g
Description
Silicium Organique d'origine naturelle extrait d'ortie titré en silicium, concentré liquide anti-âge sans paraben et biodisponible.
Les problèmes de surpoids entraînent bien souvent des problèmes articulaires. Au sein du tissu conjonctif des articulations, de la peau, des cheveux, des ongles, des tendons et du cartilage, le silicium organique d'origine naturelle agit sur la multiplication des fibroblastes qui sont responsables de la formation des fibres collagènes pour la souplesse et l'élasticité, ainsi que des proteoglycanes qui assurent solidité et résilience. Au niveau des articulations, des tendons et des os, le silicium organique est indispensable pour consolider cartilages articulaires et tendons. Il concourt à diminuer les problèmes d'arthrose et les épisodes douloureux associés. Au niveau de la peau, le silicium agit sur l'élastine et le collagène en facilitant l'intégralité structurelle des fibres élastiques et s'oppose au vieillissement cutané. Complété par une source naturelle de sélénium, il aide à lutter efficacement contre le stress oxydatif. Le silicium organique stimule la repousse des cheveux et agit sur la qualité des ongles qui seront moins cassants.

La biodisponibilité du silicium diminue avec l’âge. Pour apporter efficacement du silicium à l’organisme, il faut donc trouver un moyen de le rendre biodisponible. Source : AFSSA, Apports nutritionnels conseillés pour la population française, CNERMA-CNRS, 2001

La première formulation de silicium organique fut élaborée à la fin des années 50 par le Docteur es sciences en géologie Loïc Le Ribault. Il met au point la molécule G5 à base de ce qu'il appelle le silicium organique d'après les travaux de Norbert Duffaut, un chimiste organicien qui réussit à synthétiser une molécule de silicium organique, stabilisée avec de l'acide salicylique.

Mode d'emploi
Prêt à l'emploi, agiter la bouteille avant de consommer.

Boire 20 à 60ml le matin à jeun en dosant à l'aide du bouchon gradué.

A prendre, en cure continue, pur ou dilué avec un peu d'eau ou de jus de fruit.

Bien reboucher le flacon après utilisation. A conserver dans un endroit sec et frais. Artilicium® se conserve 2 mois après ouverture.

Ingrédients
Eau, extrait de feuilles d'ortie dioïque (Urtica dioîca L.) titré à 1% minimum de silicium organique; acidifiant : acide citrique; arôme; conservateurs : sorbate de potassium, benzoate de sodium, maltodextrine. Biodisponible et sans paraben.

Fabriqué en France

Allergènes
Un dépôt d'origine naturelle et sans danger peut se former en fond de bouteille. Agiter avant emploi pour diluer le concentré.