Err

Dessert caramel pot 500g Protifast

Dessert caramel pot 500g Protifast

Protifast
(Code: 3401560289237 Protifast)
En Stock
Boisson pour régime protéiné de la phase 1 à la phase 3 du régime hyperprotéiné
26,00 €
650g
Description
Pot économique avec protéines de haute valeur biologique pour dessert entremets caramel 
Une préparation en poudre hypocalorique, à teneur réduite en glucides et en lipides, dont la valeur énergétique est de 353 kcal pour 100 g. Facile et rapide à préparer.
Une délicieuse recette gourmande pour suivre votre programme minceur à la lettre.
Environ 22 portions. Conditionnement : 1 pot de 500 g

Préparation pour entremets dessert caramel riche en protéines. 1 pot de 500 g
Le dessert caramel en pot économique Protifast est à déguster avec gourmandise. Avec son format contenant 500 g de protéines pures, vous pourrez préparez des crèmes dessert légères et faciles à préparer. Des protéines minceur pas chères pour prendre un en-cas diététique ou combler un creux en phase active. Cet excellent dessert, enrichi en protéines, est un plaisir diététique avec seulement 81 calories et à peine 1,6 de glucides par portion. Pour varier les menus en fin de repas allégés, vous pourrez préparer votre préparation en poudre hypocalorique de trois manières !

Avec une même dose de protéines au caramel, et en fonction de vos envies, vous pourrez élaborer sans difficulté une crème dessert, une mousse ou un milk-shake hyperprotéiné ! La qualité nutritionnelle de la préparation saveur caramel en pot économique est identique à celle des sachets entremets Protifast. La portion est très riche en protéines, pauvre en sucres et en matières grasses. Elle contient tous les acides aminés essentiels à l'organisme. Elle vous assure un apport protéique complet et bien équilibré durant votre régime minceur.

Mode d'emploi
1 - Videz le contenu d’une portion (23 g de poudre) saveur caramel dans un bol.
2 A - Pour un entremets : versez lentement 115 ml d’eau froide tout en mélangeant avec un fouet ou une fourchette jusqu’à parfaite dissolution. Placez au réfrigérateur pendant 15 à 30 minutes pour obtenir une consistance ferme.
2 B - Pour une mousse : même préparation que pour un entremets mais incorporez un blanc d’oeuf et battez le mélange fermement au fouet. Réfrigérez quelques minutes.
2 C - Pour un milk-shake : videz le contenu d’un sachet dans un mixeur électrique. Rajoutez 220 ml d’eau froide et mélangez.
3 - Consommez dans les 10 minutes.

Ingrédients
Mélange protéique (caséinate de calcium (lait), concentré de protéines de lactosérum (lait)) ; épaississants : amidon de maïs, cellulose, carboxymethylcellulose de sodium ; arômes (lait) ; sel ; colorants : caramel, beta-carotène ; édulcorants : aspartame (contient une source de phénylalanine), acésulfame de potassium ; méthionine ; antiagglomérant : dioxyde de silicium ; régulateur d’acidité : oxyde de magnésium.

Fabriqué en France.

 

Valeurs nutritionnelles moyennes /Pour 100g/Par portion

Valeurs énergétiques (kcal)                353      /      81
Valeurs énergétiques (kJ)                  1497     /      339
Matières grasses (g)                           0.9       /       0.1
dont acides gras saturés (g)               0.4       /       0,1
Glucides totaux (g) (1)                       7.0      /       1.6
dont sucres (g)                                   1.7      /        0.4
dont amidon (g)                                 5,3      /        1,2
Fibres alimentaires (g)                      1.7      /         1,2
PROTÉINES (g)                            78.3     /          18
Sel(g)                                              1.62      /         0,37
Calcium(mg)                                   1209     /         278(35%*)

(1) Glucides assimilables à inclure dans la quantité journalière des régimes protéinés en phase active. (*) En % des Apports Journaliers Recommandés.

Allergènes
Contient lait (voir en gras). Fabriqué sur des équipements où sont également utilisés oeuf, soja, gluten, moutarde, céleri et sulfites.

Existe aussi en Etui de 7 sachets protéinés