Err

Le régime minceur avec sachets protéinés


Depuis plus de 12 ans PharmaPar est spécialisé en régime hyperprotéiné pour perdre du poids efficacement, avec des sachets protéinés. Notre équipe, composée de professionnels de santé a sélectionné des sachets protéinés de haute valeur biologique (protéines biodisponibles et équilibre en acides aminés essentiels) et aux saveurs variées et agréables pour que vos repas protéinés soient également des moments de plaisir.

Comment des sachets protéinés permettent de perdre du poids rapidement ?

Les sachets protéinés efficaces contiennent une forte concentration en protéines pures (de 16 à 20 grammes de protéines pures par sachet protéiné), une faible teneur en glucides (2 à 6 grammes environ par sachet protéiné), une faible teneur en lipides (2 à 6 grammes environ par sachet protéiné) et un apport calorique moyen par sachet protéiné très faible (80 à 100Kcal).
Durant la phase active du régime hyperprotéiné, les sachets protéinés vont constituer la majorité de l’alimentation. Ils seront uniquement associés à des légumes à très faible taux de glucides (Moins de 5%). Le faible apport calorique des sachets protéinés et des légumes associés va favoriser une perte de pois rapide ; Tandis que les protéines vont assurer le maintien de la masse musculaire, l’énergie va être prélevée sur les graisses de réserve. 

La saveur des sachets protéinés influence-t-elle l’efficacité du régime Protéiné ?

L’efficacité des sachets protéinés n’est pas liée à la saveur ni à la texture du produit protéiné réhydraté (salée, sucrée, soupes, boissons, crèmes, omelettes…… mais à la qualité et à la concentration des protéines dans les sachets. Les saveurs sucrées des sachets protéinés efficaces sont obtenues par des édulcorants sans calories.
  

Quelle est la différence entre les sachets protéinés et les sachets protéinés substituts de repas ?

sachets protéinés.
Les sachets protéinés substituts de repas sont efficaces, la perte de poids est seulement moins rapide et ils ne donnent pas lieu à la phase de « cétose ».
  

Combien de sachets protéinés faut-il consommer dans la journée au cours du régime hyperprotéiné ?

Le nombre de sachets protéinés à consommer chaque jour varie avec les besoins personnels (taille et poids) et la phase du régime à laquelle vous vous situez ;
Au cours de la phase intense ou diète protéinée stricte, le nombre de sachets protéinés à consommer par jours est de 4 à 6 selon votre stature, votre poids et votre appétit.
Cette phase est de longueur variable, en fonction de la perte de poids que vous envisagez : les médecins considèrent en général que 60% de la perte de poids est à obtenir durant cette phase. Toutefois, il est déconseillé de poursuivre cette phase plus de 30 jours sans suivi médical.
Au cours de la phase 2, le nombre de sachets protéinés à consommer par jour est diminué de 1 à 2 et un repas classique, hypocalorique, par jour vient se substituer à ces sachets protéinés.
Au cours de la phase 3 le nombre de sachets protéinés à consommer par jour est à nouveau diminué de 1 à 2 et les sachets remplacés également par un repas hypocalorique.
La phase de stabilisation finale s’effectue sans sachets protéinés. 
Pour en savoir plus consultez la méthode du régime hyperprotéiné avec sachets

Comment préparer les sachets protéinés ?

Les sachets protéinés se réhydratent avec de l’eau (il faut éviter le lait en phase active car il contient du sucre -le lactose ou, pour les laits dé-lactosés du glucose et du galactose. )
La quantité d’eau à ajouter est indiquée sur l’étiquetage et les sachets protéinés. Les soupes et les boissons chaudes sont à réchauffer quelques minutes au four micro-ondes. Les omelettes à cuire comme des omelettes classiques. Chaque mode d’emploi figure sur les étiquetages des sachets protéinés.
Il est déconseillé de préparer les sachets protéinés à l'avance car les protéines peuvent se dégrader rapidement, une fois réhydratées.

Vous trouverez aussi sur notre site des produits protéinés prêts à consommer, dont les teneurs en protéines, glucides et lipides sont compatibles avec la phase intense du régime protéiné : notamment du pain protéiné, des biscottes, des pâtes protéinées, des biscuits protéinés et des barres protéinées qui pourront être combinés avec les sachets protéinés pour rendre votre régime plus varié.