Err

Velouté de poulet pot de proteine 500 g

Velouté de poulet pot de proteine 500 g

Protifast
(Code: 3401543145925 Protifast)
En Stock
Soupe minceur à diluer et à réchauffer, de la phase 1 à la phase 3 du régime hyperprotéiné-
26,00 €
650g
Description
Le velouté saveur poulet Protifast est une excellente soupe à base de protéines animales et végétales (lait et soja) au bon goût de volaille. Son pot économique grand format permet de reconstituer 18 portions de velouté riche en protéines.
La recette est savoureuse et peut être réalisée de trois façons différentes, pour trois résultats, toujours aussi délicieux : en velouté (avec ajout d'eau et chauffage à la casserole ou au four à micro-ondes), en mousseline (avec l'ajout d'un blanc d'œuf monté en neige, lors des phases 2 ou 3) ou en sauce (avec des légumes lors de la phase 1 ou pour accompagner une viande ou un poisson maigre lors des phases 2 ou 3).
Accompagnée d'une grosse assiette de légumes*, le velouté de poulet Protifast constitue un repas riche en protéines et hypocalorique idéal pour perdre efficacement du poids.
* Attention, certains légumes sont à consommer en quantité limitée, se référer à liste des légumes de la méthode Protifast

Mode d'emploi
Diluer 3 doses de préparation en poudre hyperprotéinée dans un bol ou un shaker contenant 200 ml d'eau froide.
Mélanger jusqu'à dissolution complète. Faire chauffer la préparation (casserole ou micro-ondes). Servir et déguster.

Ingrédients
Protéines laitières (lait, soja); protéines végétales (isolat de protéines de soja, isolat de protéines de pois); arômes (lait, œuf, soja, gluten); protéines végétales hydrolysées (gluten); maltodextrine; poudre d'oignon; épaississants: cellulose, gomme xanthane, gomme guar, alginate de sodium; correcteur d'acidité: citrate de potassium; sel; poudre de céleri; épices; méthionine; anti-agglomérant: dioxyde de silicium; persil; colorant: curcumine; émulsifiant: lécithine de soja. Contient:Lait, œuf, soja, gluten et céleri (voir en gras). Fabriqué sur des équipements où sont également utilisés moutarde et sulfites.lait,œuf,soja.

Valeursnutritionnelles moyennes /Pour 100g/Par portionValeurs énergétiques (kcal)     336     91
Valeurs énergétiques (kJ)     1425     384
MATIÈRES GRASSES (g)     2,3     0,6
dont acides gras saturés (g)     1     0,3
GLUCIDES TOTAUX (g) (1)     11,1     3
dont sucres (g)     2,9     0,8
dont amidon (g)     8,2     2,2
FIBRES (g)     2,2     0,6
PROTÉINES (g)     66,7     18
SEL (g) 2     8,00     2,16
CALCIUM (mg)     780     210 (26%')
POTASSIUM (mg)     700     189

(1) Glucides assimilables, à inclure la quantité journalière des régimes hyperprotéinés. / (2) Le sel est exclusivement dû au sodium présent naturellement.

AminogrammeACIDES AMINES ESSENTIELS    POUR 100g DE PROTEINES
I     L-isoleucine     5.20
L     L-leucine     8.95
K     L-lysine     7.44
MC     L-méthionine + L-cystine     3.60
FY     L-phénylalanine + L-tyrosine     9.80
T     L-thréonine     4.31
W     L-tryptophane     1.33
V     L-valine     6.05
H     Histidine     2.76

Indice chimique > 100

Existe aussi en sachets Protéinés


Idées recette
- à la préparation réalisée, vous pourrez rajouter de l'estragon ciselé, du cerfeuil, de la ciboulette, des galets de purée d'épinard préalablement décongelés, ou des courgettes fraîches, préalablement coupées en 2 dans le sens de la longueur (passez-les au four à micro-ondes pendant 20 mn à puissance maxi, puis détaillez-les en petits cubes) et servez le potage avec une branche d'estragon finement ciselé.

Mousseline : mélangée avec un blanc d'œuf battu en neige, la préparation gagne en onctuosité et en protéines. Placée au réfrigérateur quelques instants, vous dégusterez un excellent flan de « légumes ».

Les petits plus

L'utilisation du mixer rend le velouté plus onctueux et appétissant. Vous pouvez y ajouter des morceaux de légumes autorisés cuits au préalable à la vapeur.