Langue
Français

Faire un régime Hyperprotéiné avec des Sachets

regime_proteine_informationsComment choisir vos sachets Protéinées et les Préparer

Les produits protéiné vendus sur PharmaPar sont tous munis d'un étiquetage portant leur composition et la méthode d'utilisation.
Les sachets pour régime hyperprotéiné strict contiennent moins de 6 grammes de glucides par portion, un faible taux de lipides et un taux de protéines allant de 60 à 75%.
Les protéines contenues dans les sachets doivent être facilement assimilables (plus que les protéines alimentaires classiques) et leur valeur biologique doit être élevée (tous les acides aminés indispensables doivent être présents à la bonne dose et en même temps dans le sachet).


Généralement la méthode de préparation est très simple et dépend des sachets:

Eau pour les boisson froides
Eau+ réchauffage (micro-ondes ou casserole) pour les boissons chaudes et les soupes
Eau+ cuisson pour les plats et les gâteaux (le plus souvent ou four micro-ondes ou à la poêle).
Il ne faut pas faire la dilution des sachets avec du lait durant la phase active où l'on perd beaucoup de poids car il contient un taux de sucre ( le lactose ou, dans les laits délactosés le glucose et le galactose) suffisant pour empêcher la phase de cétose génératrice d'une perte de poids rapide.

regime_proteine_informationsComment choisir vos sachets

Généralement on respecte les saveurs "sucrées" au petit déjeuner et en collation et les saveurs "salées" aux repas de midi ou du soir
Mais, sachez que les sachets protéinés "salés" et "sucrés" ne sont pas différents au niveau de l'apport en protéines , ni de l'apport calorique, le goût sucré étant donné par des édulcorants et n'apportant pas de sucre malgré leur saveur sucrée.

Si cela peut vous motiver, vous pouvez donc consommer indifféremment les saveurs sucrées et salées et même uniquement les saveurs sucrées (nous vous le déconseillons cependant, mais pour des motifs d'habitudes, car vous seriez tenté(e) après le régime de continuer à ne consommer que des aliments à goût sucré).

Les Produits pour Régime Hyperprotéiné strict vendus sur PharmaPar (Produits Protifast et Produits PharmaPar) qui permettent d'obtenir une cétose en phase 1 sont indiqués dans les résumés et/ou dans les fiches produits, de façon à ce que vous puissiez choisir en toute sécurité les produits Protéinés correspondant à la phase de Régime où vous êtes.
Pour les méthodes de régimes Hyperprotéinés stricts, vous pouvez vous reporter aux informations suivantes:

Méthode de Régime Hyperprotéiné Protifast

Méthode de Régime hyperprotéoné PharamaPar




100% Satisfait
Paiement sécurisé
Livraison rapide 48h*en jours ouvrés
Frais de port offertsà partir de 75 €
Newsletter
Recevoir les offres et nouveautés Je m'abonne
Je me désabonne
Site réalisé avec la solution PowerBoutique